Nous concevons des installations audiophiles personnalisées pour les particuliers ou les studios audio. Un petit échantillon des dizaines d’enceintes ou d’amplificateurs développés vous permettra d’apprécier l’étendue de nos interventions au service de la personnalisation de votre système.

N’hésitez pas à nous contacter pour personnaliser votre système ou nous envoyer vos photos.

 

Cliquez sur l’aperçu pour visualiser les autres photos du modèle concerné.

 

Exemples de systèmes réalisés par Haut-Parleurs Systèmes

Retour
217X et caisson de M. V. 217X et caisson de M. V. 217X et caisson de M. V. 217X et caisson de M. V. 217X et caisson de M. V.

 

Exemples de systèmes réalisés par nos clients

Table Iota Element

En collaboration avec Haut-Parleurs Systèmes pour la partie audio la société Iota Element développe une table sonore. 

Alphées de M. P.

Superbes Alphée en version 30 cm avec une finition blanche de toute beauté. L'aigu est le MOREL MDT 33, le grave est le DAVIS 31 TCA 12. 

Analog II de M. D.

Très beau système audio et vidéo à base d'Analog II de course :
grave 400-2000 SUPRAVOX, médium CP750ND BEYMA, aigu T90EX FOSTEX, atténuateurs SOWTER et mise au point HP Systèmes. 

Tanga de M. T.

Enceintes à la forme originale équipée de notre kit. Joli design et son à l'avenant.
Une bien belle réalisation. 

Alphées de M. V.D.B.

Magnifique salle audio-vidéo avec une paire d'Alphée 2 version double 38cm et aigu FOSTEX T-900A.
Résultats à la hauteur du lieu.

Système multivoies de M. A.

Ensemble sur base de 217X avec voie principale et centrale équipé du ruban R0.5.
Finition de haut niveau. La cohérence parfaite.

3 voies à pavillon de M.P.

Belle réalisation sur base ALTEC avec aigu FOSTEX T900A.
Mise au point et filtre par Hp Systèmes.

3 voies de M. F.

Belles enceintes 3 voies composé de deux 31TCA12 DAVIS dans le grave, d'un pavillon carré en bois sablé équipé d'une chambre de compression BEYMA pour le médium et d'un T90A FOSTEX pour l'aigu. Un système qui décoiffe !

Home cinéma de M. L.

Superbe salle dédiée à un home cinéma. Deux STUDIO LAB 300 (version aigu BEYMA T2030) et une voie centrale (avec deux 17MP6AG AUDIO VALVE, un 6MI90 et un T2030 de BEYMA) sont mis à contribution. Le grand spectacle.

Caisson G300 de M. A.

Un bel exemple de réalisation de notre kit G300. Celui ci s'insère dans une installation décrite ici même (Systèmes multivoies de M.A.)

2 voies de M. K.

Extraordinaire enceintes deux voies équipés de haut-parleurs FOSTEX. Admirez le travail d'ébénisterie et de marqueterie. Un grand bravo à cette réalisation.

Zenquito de M. B.

Version double mono avec alimentation séparée du célèbre amplificateur à transistor dont le schéma est une création de monsieur Plantefève. Ce Zenquito est un 2 x 50 watts en pure classe A, son poids est d'environ cinquante kilos. Il utilise des condensateurs MUNDORF et des transformateurs d'alimentation HEXACOM. Une belle bête.

Analog 2 de M. B.

Superbes Analog 2 dans une intégration parfaite. Cette version utilise un FOSTEX T90A, un pavillon BEYMA TD400N, une chambre de compression BEYMA CP750TI et un AUDIO VALVE 380MSPA. Le coeur de la chaine est basé sur un ADVANCE ACOUSTIC MAP305DA. Un ensemble à retenir.

3 voies de M. A.

Belle 3 voies sur la base d'un RAVEN R1 et d'un 20GRADF ainsi que d'un BEYMA 12BR70. Admirez la mise en phase des trois haut-parleurs. Le système d'un vrai mélomane.

Alizée de M. G.

Beau systèmes en "vrai" 5 + 1 composé de cinq ALIZEE et d'un caisson G300. Le local est dédié à l'écoute. Admirer la finition !

4 voies de M. L.

Etonnante enceinte 4 voies avec dans l'extrème grave un caisson équipé d'un FOCAL A15A filtré en actif. L'autre partie est composé d'un second FOCAL A15A, d'un PHY-HP H21LB15SAG et d'un FOSTEX T90A, le tout filtré en passif. Une vraie réussite selon son concepteur et nous le croyons !

3 voies à pavillon de M. V.

Les grands moyens ont été employés ici: Double 38 centimètres SUPRAVOX 400-2000, pavillon IWATA fait maison, chambre de compression 2 pouces et aigu FOXTEX T500AMKII. Nous aimerions tous écouter une telle réalisation...

Systèmes de M. H.

Très beau système orienté musique et cinéma qui fait le bonheur de son propriétaire.
Les voies avant sont des Analog 2 (aigu FOSTEX T500-MK2, médium BEYMA CP 750 ND + pavillon bois 2 pouces, grave SUPRAVOX 400-2000). Les filtres sont sortis de l'enceinte dans une petite "valisette" et le câblé interne est en cuivre argenté isolé ptfe. Les voies arrières sont des 38 Monitor "spéciales" (aigu FOSTEX T90A, médium BEYMA CP 380M + pavillon BEYMA TD590, grave DAVIS 31 TCA12) le tout est câblé en interne par du cuivre argenté isolé ptfe.
Les amplificateurs ne sont pas en reste: Pour les voies avant, un AUDIO VALVE 300B P/P entièrement câblé par du cuivre argenté isolé ptfe y compris le câble modulation. Pour les voies arrières, un  YVES COCHET AL2 en partie câblé en cuivre argenté isolé + condensateur upgradé  potentiomètre de volume upgradé (KO-ON).
La source est assurée par un lecteur NAD DVD/SACD M55 configuré avec voix centrale fantôme.

Systèmes de M.L.

Ambitieux système audio vidéo sur base d'Analog II avec voie centrale originale et voie arrière en conséquence. Notez l'amplification à tube avec un AUDIO VALVE 300B simple étage. La salle dédiée est une solution idéale qui fait rêver !